mercredi 8 octobre 2014

Des coquillettes et des chardons


Quelques mots-drôles du mois de septembre :

Z - comment elle fera ma maîtresse pour rentrer dans l'école quand elle sera encore plus grande ?
moi - mais elle va plus grandir ta maitresse, c'est une adulte.
Z - mais si elle va avoir 4 ans, 2 ans, 6 ans, 3 ans, 10 ans… elle va avoir beaucoup d'anniversaires. Ils ont beaucoup d'anniversaires, les gens. 

- - - 

(Alors qu'on vient tous les deux avec son papa le chercher à l'école)
"Pourquoi vous etes venus tous les deux me chercher ? C'est parce que vous avez compris que je vous aime?"

- - - 

moi - Qu'est ce que tu as mangé à la cantine ? 
Z - des coquillettes et des chardons. 

- - - 

Z - quand je serai grand je mettrai du déodorant ? 
moi - non ça ne sera pas la peine. toi tu sentiras toujours bon. 
Z - et toi tu sens toujours pas bon ? 

- - - 

"Moi j'aime bien ma petite morve parce qu'elle est salée, je crois que dedans ya des chips". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire