jeudi 1 janvier 2015

These are a few of my favorite things


En voyant affiché un ancien dessin que j'avais utilisé pour faire la carte de voeux 2014, Z a voulu en refaire un autre, avec les nouvelles choses qu'il aime, un nouveau dessin, une nouvelle photo. 

Il a voulu utiliser les pastels, les encres de couleurs, que je prenne une photo de lui et que je l'imprime, et que j'écrive les nouveaux mots.

J'aime appuyer sur le bouton de la machine à laver (enfin j'aimerai bien apprendre), sauter, dessiner des bulles de bande-dessinée, faire des bisous, faire des câlins, j'aime Philémon et Astérix, jouer de la batterie et du violon, écrire à la machine à écrire, mettre les petits scratch le matin. 



Cette fois c'est lui qui a découpé et collé, géré l'espace et la mise en page. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire