vendredi 9 janvier 2015

L'oeuf kinder


Le soir du réveillon j'ai conduit Z aux portes de Paris pour qu'il passe la soirée avec sa grand-mère et son cousin. Dans le métro à la tombée de la nuit on portait un bouquet de mimosa, et caché dans mon sac il y avait un oeuf kinder que je voulais lui donner une fois qu'on se dirait "à demain". Ses yeux se sont illuminés quand il l'a vu, c'est comme si il avait une apparition. "C'est quoi?", il me demande. Là je me suis dit que j'avais en partie réussi son éducation : à 3 ans et demi il ne connait pas les oeufs kinder. Le lendemain quand je l'ai retrouvé il m'a tout de suite dit qu'il ne savait pas quoi faire du kangourou en plastique qu'il a trouvé dans son oeuf, lui qui garde des broutilles dans des petites boîtes, il semble parfois encombré par certains objets. Bon bah du coup on l'a jeté à la poubelle. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire