vendredi 19 décembre 2014

Famille royale et jolis mots de décembre



* * * Un Z super-héros * * *

Après une longue marche :
moi - T'es courageux !
Z - Oui mais je suis fatigué. Je suis fatigué de sauver les gens. Moi je sais sauver les gens. Tout à l'heure je t'ai sauvé dans le rer. Quand ça a sonné j'ai couru vite pour que tu sortes du rer. Et j'ai pas eu peur. 

* * * Un Z observateur * * * 

"Tu sais que les clémentines c'est comme les bananes mais les bananes c'est plus grande." 

* * * Un Z à rassurer * * *

"J'ai rêvé qu'on était à la plage et yavait un camion qui me jetait de la terre. Alors tu me serrais dans les bras pour qu'on s'en aille."

* * * Un Z qui nous laisse sans réponse * * *

"C'est vous qui m'avez fabriqué les yeux ? Comment vous m'avez fabriqué les yeux ? "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire