jeudi 29 novembre 2012

Fripon


Dans la rue le soir on regarde les lumières de noël qui sont déjà installées, et tous les 2 mètres quand il en voit d'autres il dit "encore", il marche de plus en plus longtemps entre chez nous et chez Maryline, mais mes bras viennent encore souvent relayer ses jambes, il se soucie toujours des clés dès qu'on part de quelque part et même si c'est pas de chez nous, il aime toujours les poubelles, il dit beaucoup de choses qu'on ne comprend pas et j'aime bien ça.

Il exprime avec beaucoup de démonstration ses joies et ses peines. Un mini coup sur la tête qui lui a même pas fait mal et il dit "baba !" avec toute la tristesse du monde dans la voix. Il me voit faire un truc de travers je l'entend répéter "ah zutttttt ! " avec énergie (je ne sais pas qui dit zut d'ailleurs dans son entourage, c'est pas moi). Il ouvre un cadeau il crie "waaaaa!" en gesticulant dans tous les sens. Il montre les voitures sur la route avec son petit index tendu et murmure "attenssan" et le répète dix fois. 

Je l'appelle petit bonhomme, petit chat, petit chtoud, et quand je lui dis t'es un petit fri... ? il sourit et dit pan !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire