mardi 2 septembre 2014

Les bêtises

Le blog reprend enfin son activité, avant tout pour l'arrière grand mère de Z pour qui ce feuilleton vaut tous les épisodes de Plus Belle la Vie !
Et pour la reprise, c'est bonus c'est cadeau, je vais essayer de me tenir à 2 articles par jour, un le matin, un le soir. C'est parti !


Alors que j'écris ces mots, j'entends Z déchirer du papier dans sa chambre et me dire "maman ! j'ai déchiré un livre!"
Ça tombe bien je voulais justement parler des bêtises. C'était sa lubie de passage dans le nord chez ses grands-parents début août : faire n'importe quoi avec les lavabos. Après chaque inondation et débordement excessif de savon je souriais dans un coin de ma tête en voyant le bazar qu'un petit peut provoquer, tout en lui faisant les gros yeux de l'autre côté. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire