mardi 4 mars 2014

Les jolies phrases du 21 février


Le 21 février, j'ai noté tout ce qui me faisait rire dans ce que Z me disait. Et sûrement que j'en ai oublié. 

***

Z - aïe tu m'as fait mal
moi - oh pardon
Z - t'as pas fait exprès ? 
moi - non j'ai pas fait exprès.
Z - D'accord. Parce que c'est obligé de pas faire mal aux gens. 

***

Il joue avec deux petits animaux en plastique, un poisson qui a la bouche en avant, et un dinosaure qu'il prend pour un kangourou :
"Le poisson il a la bouche pleine alors il peut pas dire kangourou. il dit kkkangggggggggoo." 

***

Dans la rue : 
"Il pleut plus. Heureusement, sinon on aurait plongé dans l'eau. Et j'aurai bu la tasse." 

*** 

Je lui montre Anatole qui est propre, je lui dis que je viens de le laver dans la baignoire et que l'eau était toute grise. Il me dit :
"Il faut pas boire l'eau du bain quand elle est grise". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire