lundi 10 février 2014

Un bain bien


Dans le bain, dimanche matin, on a fait les foufous. 
On a dit des choses bêtes et on s'est amusé à les répéter plein de fois, avec la même intonation "oh, regarde, en haut, la baignoire bleue!"

Z a mis les oreilles dans l'eau et a chanté une chanson pour voir quel son ça faisait, lui qui refuse toujours de mouiller ses cheveux il est resté un bon moment comme ça. On disait qu'on s'appelait par Skype, et alors il mettait sa tete dans l'eau pour me chanter une chanson. 
J'ai moi aussi chanté, et il faisait couler de l'eau sur ma bouche, ça faisait alors un son de bulles et c'était tellement drôle qu'il l'a refait plein de fois. 
Après quand il n'y avait plus d'eau dans le bain on a allumé la douche et on a continué à chanter, sous le filet d'eau brûlante.
Alors il a inventé un remix d'une chanson, version moderne, ça faisait "je te plumerai la tête. do ré mi la si do". On est resté en boucle comme ça très longtemps, jusqu'à ce que le ballon d'eau chaude soit tout vide. Forcés de sortir du bain, une fois dans la serviette et réfugiés près du radiateur de sa chambre, on s'est regardé dans la boule de noël verte qui est accrochée à sa fenêtre. On a trouvé nos têtes déformées vraiment marrantes.
Bref, un super moment dans le bain avec mon poussin d'eau douce. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire