lundi 17 février 2014

Entre pajdouz et Kaboul


Quelques perles de janvier et février, à ajouter au collier :

* * * 

Dans le train, avec un album où on peut coller des autocollants.
Z - On colle où le zèbre en autocollant ? 
Moi - Celui là c'est page 12.
Un peu plus tard, il colle un tigre à côté du zèbre : 
Z : Je le colle à côté de Pajdouz. Celui-la c'est Pajdouz.

* * *

En montant sur moi quand je suis dans mon lit : 
"Tes genoux c'est des montagnes"

* * * 

Z - Ah ya du soleil ! Toi t'aimes bien le soleil  ?
Moi, pour rigoler - J'aime pas le soleil. J'aime que la nuit.
Z - Non, toi t'aimes pas la nuit, parce que la nuit tu vois plus rien avec tes yeux"

* * * 

"Moi j'ai peur des chiens. Je rigole pas avec les chiens, parce qu'ils me lèchent les doigts". 

* * * 

"Elle est où l'autre voiture ? Elle a perdu son frère."

* * *

Z - Le papa d'Anatole c'est Gwen. Et sa maman c'est toi. 
Moi - Alors Anatole c'est ton frère ?
Z - Oui c'est mon frère Anatole. Il est tout petit.

* * * 

Z - Ma kaboul elle est bleue. Ou verte. Entre bleu et verte on sait pas trop. 
Moi - Ta quoi ? 
Z - Ma kaboul. (sa cagoule)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire