samedi 27 octobre 2012

Allô mama


Z et moi on est pas dans la même ville 
depuis quelques jours et pendant encore quelques jours. 
Je lui ai fait un emploi du temps avec des dessins et des photos, 
un petit calendrier pratique illustré 
pour lui donner des repères. 
Dans les cases représentant les jours de mon absence, 
j'ai dessiné à chaque fois un téléphone. 
Et alors il réclame à son papa de m'appeler.
Il me crie plein de choses avec sa petite voix, 
il me parle en me montrant des choses
(son papa m'explique la partie visuelle en même temps)
et on discute on discute on discute, 
dans des langues inconnues. 

(sur les photos ce sont des délicieux cookies 
fabriqués et mangés il y a quelques semaines, 
un week end où c'était son papa qui n'était pas là)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire