mardi 13 décembre 2016

Des mots


*

Rolala cette bouteille elle est lourde comme la planète terre.

*
Maman j'ai peur que cet hiver il y ai un déluge.

*

Est ce que ça existe 5-9-7-6 comme nombre ? 

*

Maman ? Tu sais une fois j'ai vu la police et la police elle m'a sourié. 

*

 


Moi les mots je les vois comme des petites formes. 
Par exemple "riquiqui" et "ouistiti" c'est la même forme : un petit rond avec un point au milieu. 


Les rêves c'est mieux que la vie. Parce que si ya un truc méchant en fait c'est pas vrai. Moi je préfère être mort que vivant. Au moins t'as plus mal. Et puis comme t'es sous la terre t'es caché, personne te voit. 


- J'ai fait un rêve super. J'ai rêvé d'une maison avec des rideaux rouges. Il y avait un balcon mais sans barrière. En fait c'était la maison de Mamisa et Grand-Père. Ils essayaient plein de cannes de plein de tailles mais aucune ne leur allaient du coup ils me les donnaient et du coup j'avais plein de cannes ! En fait c'était des cannes en formes de cintres.




*
- J'ai rêvé que j'avais mangé le chapeau d'un champignon empoisonné. Et tu me disais "du coup demain, tu seras mort". 
- Mais c'est horrible ! En fait c'était un cauchemar ?
- Non, c'était pas un cauchemar, c'était un rêve. 

Aujourd'hui Romane elle m'a dit qu'elle m'aimait encore plus que ses parents. 


Tu crois que si je mange beaucoup je vais beaucoup grandir et avoir mon anniversaire plus vite ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire