vendredi 6 novembre 2015

Questions / réponses


Réponses récentes choisies dans notre super livre-rituel-du soir : "one question / one answer a day". 

Qu'est ce que tu voudrais dire à ton papa ? 
> Que je vais lui dessiner un dessin avec presque que des coeurs.

Mes grands-parents…
>...sont un tout petit petit petit petit petit peu vieux.

Si j'avais une gomme magique…
> ...j'effacerai des trucs qui sont écrits au feutre.

Qu'est-ce que tu rêverais de faire ? 
> Je voudrai voir un mur peint en multicolore.

Si tu montais une entreprise ça serait pour faire quoi ? 
> Conducteur de pelleteuse et fabriquant de maisons.

Comment serait un jour parfait ? 
> Un jour d'école où j'ai même pas cantine, même pas goûter. 

J'aimerai que ma maîtresse…
> …me dise de faire la consigne des grands et des moyens. 

Quels animaux aimes-tu ? 
> Les zèbres et les chats.

La meilleure chose dans le fait d'être un adulte ? 
> Ils dessinent mieux que les enfants. 

Qui aimerais-tu avoir assis à côté de toi pour discuter ? 
> Le marchand de sable

Que fais tu quand tu as peur ? 
> Quand j'ai peur des loups je les tue. 

Quand est-ce que tu te sens vraiment bien ? 
> Quand je joue avec les autres. 

Si quelqu'un voyait à l'intérieur de toi, qu'est-ce qu'il verrait ? 
> Mes os. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire