mercredi 30 octobre 2013

Toc toc toc, qui est là ?


Voici les statistiques auxquelles j'ai accès sur ce blog. Ce sont le nombre de page vues par pays, pendant le mois d'octobre 2013.
Au départ créé juste pour ma bonne-maman (mamiline pour Z) en septembre 2011, ce blog est pour moi un exercice joyeux, qui consiste à consigner les bonheurs (on pourrait dire, ce qui fait le sel de la vie) de la petite enfance d'un bonhomme qui habite chez moi. J'ai donné le lien aux amis ou à la famille vivant loin ou moins loin, pour garder un lien, ou partager des photos quand on était partis, aux Canaries, en Martinique...

J'aimerai par curiosité savoir qui vient visiter ces pages, même en restant anonyme, juste me dire comment vous êtes tombé là dessus, et ce qui vous plaît dans ce que ça montre. 
Si les commentaires sont compliqués d'accès (on m'a déjà dit ça) vous pouvez m'envoyer un mail à zephyrdavril@gmail.com

Merci !

"Je suis caché ! " euh... vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire