vendredi 31 mai 2013

Le calendrier




Partie pour une semaine voir une copine au soleil, j'ai fait un calendrier pour Z, avec des tetes imprimées sur des autocollants, qui permettent de voir tous les jours qui sera avec qui. Quand j'ai prononcé le mot calendrier, Z a pris sa mine très sérieuse, il a d'abord dit "non". Puis il m'a dit "toi tu vas chez Maryline et moi je vais dans l'avion... non c'est une blague!". Et puis il a dit que le calendrier c'était comme chez Mamisa et Grand-père, c'est vrai que les 2 dernières fois il était bien équipé. Un week end à la campagne avec Mamiette est prévu, ça tombe bien ça fait 3 jours qu'il nous parle de la campagne. On faisait un petit  tour avec son vélo, et quand il a fallu rentrer à la maison, il est parti dans le sens inverse en disant "je pars à la campagne à vélo". J'aime bien cette spontanéité, ces pensées que tout est possible. Comme quand il pense que de chez nous on peut partir à pied à la mer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire