![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhvAE4J-GWKyL0cGpr_pDSN5NBOOLJBlcNTLWPGciEb3w-DtqAnYKxf-FVwRgpqZubUmMaCVzUcol3Tca2LxKrOqGnhEkl9Wdixu3UixRrBtWZvm8_WB26Kou8YFe55ua778VXg8oFdaeQ/s640/IMG_5972+1.jpg)
Z semblait depuis le début très détendu à l'idée d'avoir une soeur, et la rencontre a été dans la continuité, dans la simplicité et la joie. Elle avait alors environ 15h de vie derrière elle. "Elle est tout en bâton", il a d'abord dit en la voyant. Et puis "Elle est toute douce. Comme un chat", en caressant ses cheveux. Et enfin : "je peux lui faire un bisou ?"
Quand on s'est tous retrouvés à la maison 3 jours plus tard il a dit à son papa qui était au piano de changer de morceau et de jouer des airs tout doux pour sa soeur.
Il lui a offert tout de suite ses deux écureuils.
Et puis une fois de retour à l'école après plusieurs jours d'école buissonnière, la maitresse m'a rapporté qu'il lui en avait parlé et était très très content. "Il a employé un mot...il m'a dit que c'était...magique."
Ci-dessous la photo qu'on a pris quelques heures avant notre départ à la maternité, je venais de coudre une nouvelle chemise pour Z et de customiser une autre pour son papa, on savait pas que ça serait la dernière photo de notre vie à trois, enfin peut être que si, au fond, on le savait !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire